Syndicat des commerçants non sédentaires de la Haute-Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Syndicat des commerçants non sédentaires de la Haute-SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Syndicat des Commerçants Non Sédentaires de la Haute-Savoie est un syndicat professionnel fondé en 1971 ayant pour objet l'étude et la défense des droits ainsi que des intérêts matériels et moraux, tant collectifs qu'individuels, des commerçants non sédentaires sur la Haute-Savoie. Ses buts sont de représenter le commerce non sédentaire, de défendre les droits des adhérents et d'étudier toutes questions professionnelles intéressant le commerce non sédentaire.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Commerce
Thématiques : #Animation d'entreprises
Résidence le Matignon
9 Q Avenue d'Albigny
74000 ANNECY
Laurent PERTUISET
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Commerçants non sédentaires
Nombre d'adhérents : 80
Conditions d'adhésion
Contacter le syndicat pour adhérer
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.