SNPI (Syndicat National des Professionnels de l'Immobilier) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

SNPI (Syndicat National des Professionnels de l'Immobilier)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Résolument orienté vers le professionnalisme, le SNPI se veut un acteur discret mais efficace de la scène immobilière. Le SNPI est actif dans la défense des intérêts professionnels de ses membres, parce qu'ils se sont engagés à exercer leurs activités avec compétence et probité. Fort de plus de 9 600 membres, il représente actuellement le premier syndicat français dans ce secteur.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Immobilier
Thématiques : #Animation d'entreprises
Agence Clerc
31 chemin de Montpellaz
74290 VEYRIER DU LAC
Jean-Claude CLERC
Fonction : Délégué Départemental
Informations Pratiques
Profil des membres : Professionnels de l'immobilier
Nombre d'adhérents : 9600
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.