Réseau GASE (Groupe des Animateurs Sécurité Environnement) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Réseau GASE (Groupe des Animateurs Sécurité Environnement)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Réseau d’acteurs de la Prévention, de la Sécurité et de l’Environnement au sein d’une entreprise porté par la CSM de Haute-Savoie 4 rencontres annuelles permettent aux adhérents de se retrouver et d'échanger sur les thématiques de la sécurité et l'environnement.

CSM Haute-Savoie
maison des entreprises
27 rue Royale BP2320
74000 ANNECY
Pierre STAEHLE
Fonction : Animateur du réseau
Informations Pratiques
Profil des membres : Groupe d'études destiné aux acteurs de la Prévention, Sécurité et de l'Environnement au sein de l'entreprise
Nombre d'adhérents : >30
Conditions d'adhésion
Etre adhérent à la CSM Haute-Savoie ou au MEDEF Haute-Savoie
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.