Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-AlpesImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Les Experts-Comptables rhônalpins et l’Ordre qui les représente sont des acteurs majeurs de l’économie régionale, intervenant sur des domaines très variés : création, innovation, transmission, reprise et prévention des difficultés d’entreprise.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Finance
Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes
51 Rue Montgolfier
69009 LYON
Christelle MARINI - Marie-Joëlle DESBIOLLES
Fonction : déléguée départementale de la Haute-Savoie Sud - déléguée départementale de la Haute-Savoie Nord
Informations Pratiques
Profil des membres : Plus de 2 000 experts-comptables en région Rhône-Alpes dont près de 250 en Haute-Savoie à votre service.
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.