Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont BlancImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Club des Entreprises de l'Université de Savoie met en lien les institutionnels et entreprises des Pays de Savoie, les étudiants et professeurs des écoles partenaires.

Sa vocation : initier et développer des liens transversaux, à forte valeur ajoutée, entre l'enseignement supérieur et les entreprises.

Leur ambition est de les faire travailler, sur des projets communs en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes diplômés dans les entreprises de la région et de l'impulsion de collaborations fructueuses entre milieux universitaires et professionnels.

Catégorie : Clubs d'entreprises
Secteurs : #Formation
Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc
74944 ANNECY LE VIEUX
Virginie REITZER
Fonction : Déléguée Générale
Informations Pratiques
Profil des membres : Les entreprises, les institutions et les étudiants de Pays de Savoie
Nombre d'adhérents : 90
Conditions d'adhésion
Cotisation selon la taille de l'entreprise : de 600 € à 3500 € par an
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.