Lac d’Annecy Accueil et Découverte (L.A.A.D) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Lac d’Annecy Accueil et Découverte (L.A.A.D)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Depuis 1995, L.A.A.D est un réseau professionnel qui rassemble les acteurs de l'économie touristique du lac d'Annecy.

Objectifs :

• Promouvoir les établissements adhérents et la destination Lac d'Annecy
  • Assurer une grande visibilité pour les clients et prospects, en France et à l'Etranger

L.A.A.D a également créé LACentrale, un réseau de fournisseurs référencés au service des professionnels de l'hébergement et de la restauration en Pays de Savoie. L.A.A.D propose des rencontres régulières entre adhérents autour de l'économie touristique et d'autres thématiques connexes.

Catégorie : Clubs d'entreprises
Secteurs : #Tourisme
84 avenue Gambetta
74000 ANNECY
Christophe CHENU
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Professionnels de l’hébergement, de la restauration et des activités touristiques du Lac d’Annecy
Nombre d'adhérents : 58
Conditions d'adhésion
Etre professionnel de l'hébergement, restauration et des activités touristiques du Lac d'Annecy
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.