Groupement des Entreprises de Transport de Haute-Savoie FNTR / FNTV Haute-Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Groupement des Entreprises de Transport de Haute-Savoie FNTR / FNTV Haute-SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Organisation professionnelle patronale affiliée à la FNTR pour le Transport de marchandises et FNTV pour le Transport de voyageurs.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Transport
Thématiques : #Animation d'entreprises
1 rue de l'Industrie
74000 ANNECY
Françoise LAVOREL
Fonction : Secrétaire Général
Informations Pratiques
Profil des membres : Transporteurs routiers
Conditions d'adhésion
Envoyer un mail à fntr.fntv74@wanadoo.fr.
Coût de l'adhésion sur demande
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.