Groupe d’études Emploi Formation (GEF) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Groupe d’études Emploi Formation (GEF)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Réseau d'acteurs de l'Emploi et Formation porté par la CSM de Haute-Savoie. Le groupe est destiné aux dirigeants, DRH et responsables formation qui se réunissent 4 fois dans l'année pour échanger et partager sur des questions relatives à l’emploi et la formation : thèmes fondamentaux, des informations juridiques, financières, techniques et d’actualité, un partage de réalisation et d'expérience, l'expression des besoins et des compétences.

CSM Haute-Savoie
maison des entreprises
27 rue Royale BP2320
74000 ANNECY
Catherine FRADET
Fonction : Animatrice du réseau
Informations Pratiques
Profil des membres : Groupe d'études destiné aux dirigeants, DRH et responsables formation
Nombre d'adhérents : >30
Conditions d'adhésion
Etre adhérent à la CSM Haute-Savoie ou au MEDEF Haute-Savoie
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.