FNAIM des Savoie -Chambre de l'Immobilier des Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

FNAIM des Savoie -Chambre de l'Immobilier des SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

La FNAIM des Savoie est la Chambre FNAIM départementale des Savoie. Elle organise toute la vie de la FNAIM dans les départements de Savoie et Haute Savoie (adhésion, manifestations, relations avec les adhérents, formations professionnelles, communication régionale…) Avec plus de 290 agences immobilières adhérentes c’est le leader incontestable de la transaction et de la gestion immobilière dans les deux Savoie. Avec son site www.fnaim-des-savoie.fr, la Fnaim des Savoie s’impose comme le site immobilier incontournable en Pays de Savoie.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Immobilier
Thématiques : #Animation d'entreprises
Bâtiment Duo Cité Allée de la Mandallaz
74370 METZ TESSY
Carole TAUZIES
Fonction : Secrétaire de Chambre
Informations Pratiques
Profil des membres : Professionnels de l'immobilier
Nombre d'adhérents : 291
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.