Fédération Nationale de la Coiffure de la Haute-Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Fédération Nationale de la Coiffure de la Haute-SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

La Fédération Nationale de la Coiffure défend les intérêts de tous les coiffeurs auprès des pouvoirs publics. Elle vous propose des conseils et des services pour faciliter votre quotidien de chef d'entreprise, ainsi que de nombreux avantages (tarif réduit SACEM, formation, partenariat SOCAMA, MAAF,...)

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Artisanat
Thématiques : #Animation d'entreprises
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Haute-Savoie
28 avenue de France
74000 ANNECY
Michèle GARDE
Fonction : Présidente
Informations Pratiques
Profil des membres : Artisans coiffeurs
Nombre d'adhérents : 51
Conditions d'adhésion
Contacter la FNC74 directement au 28 avenue de France
74000 Annecy.
Le coût de l'adhésion varie entre 185 et 295 euros (tarifs 2014)
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.