Fédération des Groupements de commerçants de Haute-Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Fédération des Groupements de commerçants de Haute-SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

La Fédération des Groupements de Commerçants de la Haute-Savoie est une association loi 1901 créée le 8 septembre 1969 dans le but de regrouper sur le plan départemental l'ensemble des Unions Commerciales et des Syndicats Professionnels afin d'assurer la représentattivité et la défense des intérêts du commerce indépendant et de proximité.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Commerce
Thématiques : #Animation d'entreprises
Résidence le Matignon
9 Q avenue d'Albigny
74000 ANNECY
Eddy ETIENNE
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Commerçants, artisans et prestataires de services
Nombre d'adhérents : 1200
Conditions d'adhésion
Contacter la Fédération 74 pour avoir plus d'informations
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.