Club PLM (Product Lifecycle Management) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club PLM (Product Lifecycle Management)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Club d'Entreprises dédié à la gestion du cycle de vie de produit et qui s'adresse aux Responsables de Bureaux d'Études, Responsables Projet PLM, Directeurs des Systèmes d'Information pour :

• Partager les expériences et les bonnes pratiques en gestion de projet PLM
  • Avoir une réflexion commune sur le plan stratégique de l'approche PLM
  • Echanger sur les différentes utilisations des logiciels PLM

Le Club PLM organise 4 rencontres annuelles : Sous forme d'atelier de travail autour de thèmes choisis par les membres. Une fois par an, des échanges avec des experts, des éditeurs et intégrateurs à l'occasion du Salon PROGICIELS.

Catégorie : Clubs d'entreprises
Secteurs : #Industrie
20 avenue du Parmelan
cs 32 444
74041 ANNECY CEDEX
Aline BERGER
Fonction : Animateur
Informations Pratiques
Profil des membres : Un club d'industriels de toutes tailles et secteurs d'activités, engagés dans des démarches PLM à différents stades d'avancement et utilisant diverses applications PLM du marché
Nombre d'adhérents : 20
Conditions d'adhésion
Entrée dans le Club ouverte, sous réserve de la validation des entreprises adhérentes
Coût : environ 950 euros HT
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.