Club des Entreprises du Parc Altaïs - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club des Entreprises du Parc AltaïsImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Club des entreprises du Parc Altaïs a pour objectif de favoriser la mise en place de services communs et promouvoir la qualité du Parc d'activités.

Objectifs :

• Aider à la promotion du Parc pour sa qualité, son originalité et ses particularités.
  • Détecter, voire anticiper les besoins des entreprises afin d'améliorer la vie dans le Parc. Le Club sera alors une force de proposition pour concevoir et accélérer la mise en oeuvre des projets auprès des représentants des collectivités locales.
  • Enfin, améliorer la communication afin d'augmenter la synergie entre entreprises locales.
Club ALTAÏS
Galileo
178 route de Cran Gevrier
74650 CHAVANOD
Dominique BONNET
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Entreprises de toute taille et d'activité présentes sur le Parc Altaïs
Nombre d'adhérents : 50
Conditions d'adhésion
Résider sur le Parc Altais
Coût de l'adhésion : 100 €
50 € si création ou reprise d'entreprise depuis moins de 3 ans
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.