Club des Décideurs des 3 Lacs - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club des Décideurs des 3 LacsImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

L'association du Club des Décideurs des 3 Lacs est née en 2011. Le réseau propose des afters works sous forme de Business Meeting qui ont réunis plus de 500 chefs d’entreprises depuis leur création. Le réseau propose 1 business meeting par mois minimum. Les soirées ne sont pas dédiées à une thématique particulière mais sont axées sur le networking.

17 rue Royale
Ambiance Soleil
74000 ANNECY
Victor AVON
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Décideurs économiques (chefs d’entreprises, directeurs, gérants …), politiques (maires, conseillers généraux, parlementaires …) associatifs.
Nombre d'adhérents : 200
Conditions d'adhésion
Adhésion à l'année : 280 euros
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.