Club d’entreprises pour la Montagne et son Développement Durable (CEM2D) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club d’entreprises pour la Montagne et son Développement Durable (CEM2D)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Club d’Entreprises pour la Montagne et son Développement Durable a été créé officiellement le 20 mai 2009, grâce à l’appui de 10 entreprises membres ayant posé les premières pierres de ce Club.

Le CEM2D organise des visites d'entreprises (3 à 4 fois dans l'année) pour une présentation de l'atelier de l'entreprise invitée et une explication sur ce qu’ils mettent en place dans le cadre du développement durable au sein de leur structure.

Le Club propose à toutes ces entreprises une plate-forme valorisant, soutenant et renforçant leurs engagements et leurs politiques de responsabilité sociale et environnementale.

Château des rubins, centre de la nature montagnarde
74700 SALLANCHES
Anne-Claire COLOMB
Fonction : Chargée de l'Animation
Informations Pratiques
Profil des membres : Entreprises tous secteurs au Pays du Mont-Blanc
Nombre d'adhérents : 43
Conditions d'adhésion
Pour adhérer au CEM2D chaque entrepreneur verse une cotisation annuelle dont le montant est lié à la taille de l’entreprise
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.