Club Artinov des entreprises innovantes - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Club Artinov des entreprises innovantesImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Ce club regroupe tous les lauréats et candidats ARTINOV depuis la création de ce concours en 2001. Le Club organise régulièrement des réunions d’information sur des thématiques liées à l’innovation.

Objectifs :

Echange d’expériences et capitalisation des bonnes pratiques innovantes. Les rencontres sont également à l’origine de collaborations qui ont permis d’associer des compétences autour de projets de développement technologique.

Catégorie : Clubs d'entreprises
Secteurs : #Artisanat
CMA :
28 avenue de France
BP 2015
74011 ANNECY
Matthieu RENARD
Fonction : Animateur
Informations Pratiques
Profil des membres : Dirigeant d'entreprise innovante
Nombre d'adhérents : 34
Conditions d'adhésion
Etre lauréat et / ou candidat du concours ARTINOV
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.