Chambre Syndicale de la Métallurgie (CSM) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Chambre Syndicale de la Métallurgie (CSM)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

La Chambre Syndicale de la Métallurgie (C.S.M.) Haute-Savoie, organisation professionnelle des entreprises de la métallurgie de la Haute-Savoie, est un véritable pôle d’expertises dédié aux entreprises de toutes tailles.

Représente, accompagne et défend ses entreprises adhérentes.

Gère les relations avec les syndicats de salariés et conduit les négociations paritaires de branche.

Favorise la solidarité des entreprises face à la complexité du monde économique et social dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Joue un rôle moteur dans l’initiation et la promotion d’actions de progrès directement, ou à travers des structures qu’elle a créées.

Est un pôle d’échanges entre ses membres.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Secteurs : #Industrie
27 rue Royale
74010 ANNECY
Jean-Luc RAUNICHER
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Entreprises de la branche de la Métallurgie de Haute-Savoie
Nombre d'adhérents : 1200
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.