Cerf (Créateurs d’Emplois et de Richesse de France) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Cerf (Créateurs d’Emplois et de Richesse de France)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Cerf, une force d'action et de propositions au service des TPE. Le Cerf c'est d'abord un nom ; les créateurs d'emplois et de richesse de France, qui sonne comme un slogan, presque une revendication.

Son objectif est double : rendre leur fierté aux chefs d'entreprise en rappelant la place, le rôle majeur qu'ils occupent dans la société. L'association Créateurs d'emplois et de richesse de France (CERF) est une organisation patronale qui relaie les revendications des patrons, notamment des TPE, auprès du gouvernement et des parlementaires.

Le Cerf se revendique ainsi comme lanceur d'alertes et lobbyste, le positionnant comme le mouvement patronal des TPE, pour un syndicalisme du 21ème siècle.

7 chemin Beau Site
74200 THONON LES BAINS
Claus MAX
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : TPME /PME
Conditions d'adhésion
Coût de l'adhésion : 100 euros l'adhésion individuelle et 300 euros pour une adhésion avec salariés
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.