Centre des jeunes dirigeants d'entreprise Région Mont-Blanc - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Centre des jeunes dirigeants d'entreprise Région Mont-BlancImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le CJD est un mouvement de jeunes dirigeants, représentatifs du tissu économique et qui défend l'idée d'un libéralisme responsable. C'est aussi un lieu où les jeunes dirigeants viennent rompre l'isolement, se former et progresser.

La section Mont-Blanc du CJD regroupe plus d'une vingtaine de membres issus de différents secteurs d'activités tels que l'industrie, les services, la construction et dont les entreprises sont situées dans le Pays du Mont-Blanc, la Vallée de l'Arve, le Chablais, le Faucigny ou au-delà.

Une fois par mois, d'octobre à mai, les membres de la section Mont-Blanc se réunissent en plénière et reçoivent un ou des intervenants pour ouvrir le débat, confronter les idées, enrichir la vision et donner de la matière à réflexion.

La section Mont-Blanc du CJD organise également des commissions sur des problématiques du chef d'entreprise, des rencontres réseaux et des forums formation.

Chez Rubin Energie
290 Allée des Glaisy
74300 THIEZ
Thierry CALLENDRIER
Fonction : Président de section
Informations Pratiques
Profil des membres : La section Mont-Blanc du CJD regroupe plus d'une vingtaine de membres issus de différents secteurs d'activité tels que l'industrie, les services, la construction, ... et dont les entreprises sont situées dans le Pays du Mont-Blanc, la Vallée de l'Arve, le Chablais, le Faucigny ou au-delà.
Nombre d'adhérents : 30
Conditions d'adhésion
Etre dirigeant ou cadre dirigeant
Coût de l'adhésion selon le statut
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.