Centre des jeunes dirigeants d'entreprise d'Annecy - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Centre des jeunes dirigeants d'entreprise d'AnnecyImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le CJD est un mouvement de dirigeants représentatifs du tissu économique qui, défendent l'idée d'un libéralisme responsable et viennent rompre l'isolement, se former et progresser.

Au CJD, chaque dirigeant entrepreneur participe à des plénières, commissions, formations et événements régionaux/nationaux, ce qui lui permet de dispenser et recevoir aide, conseils et accompagnement par ses pairs. Ceci se fait dans une démarche constructive, bienveillante et détendue (le CJD sait aussi s'amuser). Les thèmes abordés couvrent le dirigeant, les parties prenantes, l'entreprise et son environnement, il s'agit de Performance Globale.

Chez INDEEP
32 rue Gustave Eiffel
74600 SEYNOD
Philippe DEMICHEL
Fonction : Président de section
Informations Pratiques
Profil des membres : Chef d'entreprise ou cadre dirigeant du basin Annécien qui dispose d'une autonomie en matière de management et de gestion, et d'une marge de manœuvre suffisante pour pouvoir conduire le changement, innover, expérimenter et faire progresser son entreprise
Nombre d'adhérents : 45
Conditions d'adhésion
Processus de recrutement démarrant par le dépôt d'un dossier de candidature. Cooptation
Coût de l'adhésion : 1500 euros par an
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.