CAE (Comité d'Action Economique) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

CAE (Comité d'Action Economique)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Le Comité d'Action Economique (CAE) des cantons de Rumilly, d'Alby sur Chéran et d'Albens est une association composée uniquement de représentants de ces cantons.

Il a pour vocation de promouvoir les entreprises, d'identifier leurs besoins et d’initier des actions collectives. Le CAE a pour objectif de développer le tissu économique en favorisant le réseau local. C'est un interlocuteur privilégié pour les entreprises et les collectivités locales.  Il organise des sessions d'information et de rencontres des responsables d'entreprises et de ses partenaires au travers de conférences, échanges d'expériences, soirée des entrepreneurs, convention d'affaires.

13 avenue Jean Moulin
74150 RUMILLY
Pierre DENIER
Fonction : Secrétaire Général
Informations Pratiques
Profil des membres : Chef ou responsable d'entreprise sur le territoire des cantons de Rumilly, d'Alby sur Chéran et d'Albens
Nombre d'adhérents : 85
Conditions d'adhésion
Coût : le montant des cotisations annuelles est indexé sur le nombre de salariés en CDI : le montant varie de 75 à 1000 euros
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.