Barreau de Thonon les Bains, du Léman et du Genevois - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Barreau de Thonon les Bains, du Léman et du GenevoisImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Ordre professionnel regroupant l'intégralité des avocats exerçants sur le Barreau.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Zones géographiques : #Chablais #Genevois
Secteurs : #Droit
20 boulevard du Canal
74200 THONON LES BAINS
Jean-Luc FAVRE
Fonction : Bâtonnier
Informations Pratiques
Profil des membres : Avocats
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.