Association des Commerçants de Viry - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Association des Commerçants de ViryImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

L'Association des Commerçants de Viry regroupe les commerçants et artisans de Viry afin de mettre en place diverses animations et actions commerciales.

Objectifs :

Permettre aux commerçants, artisans, prestataires de services et autres acteurs contribuant à l'attractivité du commerce de Viry de se rencontrer et de travailler ensemble

Mener de manière collective des actions et événements visant à créer une dynamique commerciale et à faire connaître les commerces

Représenter les acteurs du commerce auprès de la collectivité et de ses partenaires

Catégorie : Unions commerciales
Zones géographiques : #Genevois
Secteurs : #Commerce
Thématiques : #Animation d'entreprises
Mairie de Viry
92 rue villa mary
74580 VIRY
Séverine PELISSON
Fonction : Présidente
Informations Pratiques
Profil des membres : Commerçants
Nombre d'adhérents : 17
Conditions d'adhésion
Être inscrit au registre du commerce et exercer à Viry. Le coût annuel est de 100 euros.
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.