APM (Club Association Progrès du Management) - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

APM (Club Association Progrès du Management)Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

L’APM, Association Progrès du Management, regroupe 6 500 dirigeants francophones qui se perfectionnent par une pédagogie innovante dans le but de faire progresser durablement leur entreprise. Ce réseau est indépendant, apolitique et n’est pas un réseau d’affaires.

Les 4 clubs APM de Haute-Savoie proposent chacun un cycle de rencontres (10 dans l'année) qui offre aux membres l'opportunité d'échanger avec leurs pairs dans une ambiance conviviale et de travail.

Les thématiques varient entre Technique d'entreprise, Management, Développement du Dirigeant et Environnement de l'Entreprise.

Une fois par an l'APM organise une Convention nationale des clubs APM, en alternance avec un événement régional.

520 Route des Bélhiardes
74410 SAINT JORIOZ
Serge DELEMONTEX
Fonction : Référent Grand Sud-Est
Informations Pratiques
Profil des membres : Dirigeants n°1 de leur entreprise de plus de 10 collaborateurs
Nombre d'adhérents : 25 par club
Conditions d'adhésion
Etre dirigeant d’une entreprise d’au moins 10 salariés, et être coopté par la totalité des adhérents du club. Le coût est de 3500 euros HT pour l'année.
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.