A.C.T.I.F. 74 - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

A.C.T.I.F. 74Imprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Association de conjoints de travailleurs indépendants de la Haute-Savoie. Elle fait partie de la Fédération Nationale ACTIF qui regroupe les associations de conjoints de travailleurs indépendants du commerce, de l'artisanat et des services qui exercent une activité au sein de l'entreprise familiale.

A.C.T.I.F 74 propose des rencontres mensuelles autour de la formation des conjoints de travailleurs indépendants.

Objectif : Agir pour la reconnaissance juridique, sociale, patrimoniale et professionnelle du conjoint.

106 chemin des Teppes
74570 GROISY
Annie DEUDE
Fonction : Présidente
Informations Pratiques
Profil des membres : Conjoints de travailleurs indépendants, couples d'entrepreneurs
Nombre d'adhérents : > 30
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.