Trouver des partenaires et intégrer un réseau
En mutualisant les moyens et les ressources sur des projets communs, les entreprises parviennent à une relation « gagnant-gagnant ».

Trouver des partenaires et intégrer un réseau

Intégrer un réseau d’entreprises en Haute-Savoie

La CCI Haute-Savoie vous propose dans un annuaire plusieurs centaines de réseaux du département de la Haute-Savoie structurés par zone géographique, secteur d’activité et thématique.

Trouvez des professionnels pour vous accompagner dans votre développement

La CCI met à votre disposition plusieurs centaines de consultants du département de la Haute-Savoie. Structuré par domaine et sous domaine d’activité ainsi que par secteur d’intervention, cet outil vous facilite la recherche de professionnels pour vous accompagner dans votre développement.

Rechercher un sous-traitant industriel

Le site Internet www.haute-savoie-sous-traitance.com pour promouvoir votre offre auprès des acheteurs français et étrangers. Il permet aux donneurs d’ordres d’accéder à un annuaire des entreprises de sous-traitance industrielles du département et à un moteur de recherche par critères techniques.

Rechercher une entreprise à reprendre

www.transentreprise.com: site de référence en termes de transmission/reprise d’entreprise pour le réseau des CCI de France.
Il propose près de 12 000 annonces de cession sur 15 régions de France et vous permet de mettre en œuvre une recherche dans un objectif de croissance externe.

Participer à un salon